Dernière ligne droite pour le chantier

Depuis ce vendredi 01/12/17 à 6h du matin, environ 80 ouvriers sont mobilisés pour terminer le pavage de la place Dumon. Ils travailleront sans interruption (la nuit y compris)  et au finish, vraisemblablement ce samedi 02/12 en fin de journée.

En conséquence, ce samedi 02/12, le tronçon de l’avenue Orban compris entre Escrime et Baron d’Huart sera fermé à la circulation en direction de la place Dumon. Il sera toujours possible de rejoindre la place via la déviation Peeters/Grands-Prix/Baron d’Huart.

Les travaux n’auront aucun impact sur le marché, qui se déroulera avenue Baron d’Huart.

A partir de lundi 04/12 et jusqu’à mercredi 06/12, la société Krinkels réalisera les plantations ainsi que les derniers travaux de nettoyage et de dégagement de la place pour que celle-ci puisse accueillir, dès le 07/12, le chapiteau du Xmas Festival. Le montage de ce dernier nécessite en effet une semaine de travail. Tout sera donc fin prêt pour le 13 décembre, date de l’inauguration du Xmas Festival !

Nous avons veillé à minimiser autant que possible les nuisances durant cette dernière ligne droite de travaux et nous vous remercions pour la compréhension et la patience dont vous avez fait preuve tout au long de ce chantier.