Du 28 avril au 3 mai: rénovation des rails dans la courbe Hinnisdael côté ouest

Du vendredi 28 avril au mercredi 3 mai, la STIB procédera au remplacement d’une portion de rails de tram, dans la courbe entre la place et l’avenue de Hinnisdael, du côté ouest de la place. Ces travaux nécessitent l’interruption de la ligne de tram 39 et la déviation des lignes de bus 28 et 36.

 

Une déviation sera mise en place pour les voitures. Il sera possible de circuler autour de l’îlot composé par la rue de l’Église, le côté ouest de la place, le Val des Seigneurs et la rue Blockmans. L’accessibilité des commerces sera maintenue.

Tram 39

Les trams sont interrompus de part et d’autre de la place Dumon (Stockel) du vendredi 28 avril à 20h au lundi 1er mai. Pour continuer au-delà de Stockel, contournez la place Dumon à pied et prenez un autre tram 39. Les trams entre Stockel et Ban-Eik circulent en alternance sur les deux voies.

 

Bus 28 – 36

Les bus 36 sont déviés depuis l’arrêt Stockel vers la station de métro Crainhem du vendredi 28 avril au mercredi 3 mai. Le tronçon StockelKonkel reste desservi par les bus 28 qui sont temporairement prolongés depuis Konkel. Les arrêts Stockel sont déplacés.

 

Plan des arrêts déplacés: